Solution

Micropigmentation capillaire

Vous cherchez une solution à
votre calvitie?

Découvrez la micropigmentation

Pour beaucoup de personnes, surtout des hommes, la calvitie ressemble à un problème insoluble. Ce n’est plus le cas avec la micropigmentation capillaire FUR qui consiste en une forme de tatouage du cuir chevelu, un moyen unique de dissimuler la perte de cheveux.

La micropigmentation capillaire FUR, qui reproduit l’apparence naturelle des cheveux rasés donnant des résultats immédiats surprenants. C’est une option aux nombreux avantages qui s’avère notamment très efficace et bien plus abordable qu’une greffe de cheveux.

La micropigmentation capillaire FUR est donc la solution idéale non seulement pour masquer la calvitie, mais aussi pour camoufler une cicatrice ou tout simplement de densifier ou d’uniformiser l’apparence du cuir chevelu.

Au moyen d’un pigment de qualité supérieur et d’aiguilles asymétriques, les spécialistes de la micropigmentation capillaire FUR peuvent reproduire la teinte de vos cheveux et imiter vos unités folliculaires. Ils créent ainsi l’illusion parfaite d’une ligne de cheveux pleine et d’une tête bien garnie que vous auriez rasée pour adopter une allure audacieuse et un mode de vie actif. Finis les stigmates de la calvitie! Et oubliez pour de bon la greffe de cheveux, la perruque et les produits pour la densité des cheveux! Offrez-vous un look d’enfer. Adoptez une allure décontractée, originale et sportive dans la foulée de nombreuses vedettes internationales et de personnalités québécoises bien connues qui ont opté pour ce look.

Une technique de correction capillaire qui a fait ses preuves

À la fine pointe de la technologie, la micropigmentation capillaire FUR est pratiquée dans l’atmosphère professionnelle d’une clinique privée et exige le recours à une technicienne qualifiée. À la fois une science, un art et une technique, cette approche en matière de reproduction d’unité folliculaire exige des connaissances particulières et une formation spécialisée.

Pour savoir si la micropigmentation capillaire FUR vous convient, communiquez avec les spécialistes de la micropigmentation capillaire FUR aujourd’hui au 514-666-1FUR (1387) ou textez-nous au 514-770- 5874. Vous poserez ainsi le premier geste de votre nouvelle vie. La micropigmentation capillaire FUR : LA
solution à la calvitie.

Comment ça fonctionne?
Quels sont les avantages?
Suis-je le bon candidat?

Une solution à la greffe de cheveux pour la correction capillaire et des résultats spectaculaires

Les spécialistes de la micropigmentation capillaire FUR sont les chefs de file au Canada à vous offrir la micropigmentation capillaire, cette approche révolutionnaire vous permet d’obtenir des résultats surprenants sans greffe de cheveux.

Voici les grandes lignes de cette solution de la micropigmentation capillaire FUR :

  1. Avant le traitement, la technicienne évalue avec soin le futur emplacement de votre nouvelle
    ligne frontale. Ce point est crucial : une ligne trop élevée soulignera davantage votre calvitie
    tandis qu’une ligne trop basse manquera de naturel. Pour cette raison, la technicienne tiendra
    compte de la physionomie de votre visage afin d’obtenir l’emplacement idéal.
  2. Lors du traitement, la technicienne reproduit une multitude d’unités folliculaires, un à un, à l’aide d’une fine aiguille asymétrique et d’un pigment de qualité supérieur. L’aiguille pénètre environ 1 mm sous la peau et imprime un pigment insoluble, visible à travers l’épiderme, lors de chaque application. La technicienne reproduit ainsi un follicule des dizaines de milliers de fois, ce qui crée l’illusion de densité de cheveux. De plus, le résultat est immédiat. La technicienne doit tenir compte de plusieurs données, dont :
    • l’épaisseur de la peau qui varie selon les zones du cuir chevelu
    • la forme imparfaitement ronde des follicules naturels
    • le recours à des produits de qualité médicale et à des aiguilles à usage unique pour s’assurer que le processus soit sécuritaire à 100 %
  3. Vous obtenez un très beau résultat immédiatement. Puis, après quelques semaines, le pigment se stabilise dans la peau et le look est acquis de façon permanente.

La micropigmentation capillaire FUR changera votre vie. La perte de cheveux sera chose du passé. Vous ne penserez plus jamais aux perruques, aux produits volumateurs, à la greffe de cheveux. Vous oublierez pour toujours la peur d’être chauve.

Pour en savoir davantage au sujet de la micropigmentation capillaire FUR ou pour prendre rendez-vous avec les spécialistes de notre centre capillaire, appelez-nous au 514-666-1FUR (1387) ou textez-nous au 514-770-5874.

Quel sont les avantages de la micropigmentation capillaire – FUR ?

La micropigmentation capillaire FUR vous offre les avantages suivants :

  • Vous recevez le traitement complet en deux à trois séances
  • Le traitement ajoute de la densité à votre chevelure après une transplantation de cheveux sans qu’une seconde intervention chirurgicale soit nécessaire
  • Il dissimule les cicatrices sur votre cuir chevelu
  • Le processus est indétectable
  • Il n’exige aucun entretien de votre part
  • Il est presque sans douleur (léger picotement)
  • Il vous permettra de mener une vie active sans entraves : vous serez libre au cours de la belle saison et lorsque vous pratiquerez vos sports préférés
  • Vous dissimulerez les plaques d’alopécie
  • Vous direz adieu aux longs traitements capillaires
  • Vous bénéficierez d’une solution permanente
  • Vous obtiendrez le résultat final immédiatement
  • Vous serez l’adepte d’une mode audacieuse qui a été lancée par de nombreuses vedettes internationales et personnalités québécoises bien connues qui ont opté pour ce look
  • Vous retrouverez l’estime de vous-même et votre entière joie de vivre

Communiquez avec les spécialistes de la micropigmentation capillaire – FUR aujourd’hui même au 514-666-1FUR (1387) ou textez-nous au 514-770-5874 et faites FUReur!

Suis-je un bon candidat pour la micropigmentation capillaire – FUR ?

La micropigmentation capillaire FUR vise à corriger plusieurs types de pertes de cheveux chez les hommes de tous âges. Vous êtes candidats à la micropigmentation capillaire FUR si :

Vous avez besoin d’un traitement complet.

Vous avez choisi de vous raser les cheveux pour dissimuler votre calvitie. Grâce à la micropigmentation capillaire FUR, vous serez audacieux. Le fait d’opter pour cette technique vous permettra de créer l’illusion d’une tête remplie de cheveux que vous aurez rasée pour obtenir un nouveau look. Finie la crainte d’être chauve ou du port d’une perruque!

Vous souhaitez camoufler une cicatrice.

Vous avez subi une transplantation de cheveux il y a quelques années et vous souhaitez dissimuler une
cicatrice, car vous avez décidé d’opter pour un look différent. La micropigmentation capillaire FUR reproduira l’illusion d’une multitude d’unités folliculaires, et ces dernières camoufleront votre cicatrice. On remarquera votre allure branchée. Vous ne penserez plus jamais à la greffe de cheveux ou à la chute
de cheveux.

Vous souhaitez créer une illusion de densité.

Vous souhaitez recréer un effet de densité seulement à l’aide de vos cheveux existants, car vous n’êtes pas prêt pour la chirurgie et l’idée de vous raser la tête n’est pas encore une solution pour vous. La micropigmentation capillaire FUR peut vous aider grâce à un traitement partiel ciblé sur la région qui vous gêne. Vous mettrez de côté pour de bon les produits volumateurs.

Contactez-nous!

Afin de vous assurer que vous êtes un bon candidat à la micropigmentation capillaire FUR, communiquez avec les spécialistes de la micropigmentation capillaire – FUR aujourd’hui même au 514-666-1FUR (1387) ou textez-nous au 514-770-5874!

Regardez nos publicités tv à RDS

2018

2017

2016

Réserver votre consultation gratuite

Totalement gratuit. Sans obligation.