FAQ

Foire aux questions

Est-ce détectable ?

La micropigmentation du cuir chevelu est devenue une solution efficace contre la chute de cheveux en raison de ses résultats systématiquement naturels et indétectables. La clinique de micropigmentation F.U.R est fier de pouvoir reproduire parfaitement chaque follicule pileux afin de créer un look adapté à chaque client.

À combien de traitement devrais-je m’attendre ?

La micropigmentation du cuir chevelu ne doit jamais être considérée comme un processus de traitement unique. La plupart des clients peuvent compter entre 2 et 3 séances pour completer leur traitement en fonction de l’étendue de la perte de cheveux ou des cicatrices. Ces traitements sont généralement espacés d’environ 10 à 14 jours.

Combien de temps durent les résultats?

À la fin de votre traitement (2 à 3 séances), le client doit s’attendre à ce que la couleur dure de nombreuses années. À plus long terme, le client commencera à remarquer un léger éclaircissement (et non une décoloration) du traitement. Lorsque cela se produit, ils peuvent faire une brève session de retouche afin de rehausser le traitement pour de nombreuses années. Le pigment de F.U.R est conçu dans le même spectre de couleur que les cheveux rasés, il ne contient pas de colorant ou d’additifs supplémentaires.

Dois-je m’absenter du travail ?

La micropigmentation du cuir chevelu est non invasive et ne nécessite aucun temps d’arrêt. Dans la plupart des cas, vous n’aurez pas besoin de vous absenter du travail, de l’école ou d’autres fonctions. Après le traitement, il est courant de remarquer une légère rougeur sur le cuir chevelu pendant 24 à 48 heures après la séance. Les clients sont également autorisés à porter chapeaux ou casquettes s’ils en ressentent le besoin.

Comment choisir ma ligne frontale ?

Si vous n’êtes pas certain du style qui vous conviendrait le mieux, votre spécialiste sera là pour vous aider. Avec une expérience artistique sur la façon d’adapter une ligne frontale à la forme de votre visage et à l’âge, votre spécialiste peut vous aider à trouver ce qui vous convient le mieux. Au cours de vos sessions, vous pourrez également modifier et ajuster la ligne pour un résultat parfait.

Si j’ai encore des cheveux, est-ce que je peux les porter plus long ?

Selon l’étendue des cheveux clairsemé, certains clients sont capables de maintenir une certaine longueur. La micropigmentation peut aider à donner un effet d’épaississement, donc de dissimuler le cuir chevelu. Toutefois, s’il existe une forte tendance à la perte de cheveux ou si la densité est très faible, il est recommandé de les tenir plus court.

La micropigmentation capillaire peut-elle camoufler ma cicatrice de greffe ?

Oui ! En reproduisant une multitude de minuscules effet de follicules à l’intérieur des cicatrices et en mélangeant la couleur autour de la zone de cicatrisation, les cicatrices de greffes et de chirurgie peuvent être dissimuler.

Est-ce que la procédure fait mal ?

Pour la plupart des clients de la clinique de micropigmentation F.U.R, la douleur est minimale et elle est beaucoup moins douloureuse qu’un tatouage traditionnel. Après votre session, vous ne ressentirez aucun inconfort.

Est-ce que ça fonctionne avec les cheveux gris ?

Oui, les personnes ayant les cheveux gris peuvent bénéficier de la pigmentation capillaire. Premièrement il est recommandé de garder les cheveux au plus court, donc le cheveu gris apparait moins et la racine est plus foncée. Le gris apparait plus lorsque les cheveux allongent. Deuxièmement, nous utilisons une échelle de couleur de pigment qui s’harmonisent pour se fondre avec différents tons, que ce soit clair ou plus foncé.

Le traitement est-il abordable ?

La micropigmentation capillaire FUR est abordable et accessible. Les prix varient selon la grandeur de la calvitie. Afin d’obtenir une évaluation de votre situation, deux options s’offrent à vous. 1 – Venez nous rencontrer en consultation (sans frais et sans obligation), ainsi vous aurez la chance de voir des résultats en personne et même nous pourrions vous faire une simulation directement sur votre tête afin que vous puissiez avoir un avant-goût de votre nouveau look. 2 – Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez nous faire parvenir des photos et nous vous enverrons une estimation des coûts de votre traitement.

Est-il possible d’obtenir du financement ?

Oui ! nous offrons des possibilités de financement sans intérêts sur 3-6 ou 12 mois. De plus nous acceptons les cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express ainsi que les cartes débit ou virement bancaire.

Qu’est-ce qui différencie La clinique de micropigmentation F.U.R des autres cliques ?

La clinique de micropigmentation F.U.R est la première clinique à avoir implanté cette technique au Canada en 2010. Nous avons effectué à ce jour au-dessus de 2700 sessions de micropigmentation capillaire, nous sommes formés par le chef de file dans ce domaine Matthew Iulo de scalp micro USA, en plus de l’expertise, nous vous assurons une expérience très personnelle à l’écoute de vos besoins.

Quel équipement est utilisé pour une procédure de micropigmentation capillaire ?

Les appareils utilisés sont Derma-Médical, munie d’une pièce à main, une source d’alimentation numérique ainsi que des micro aiguilles jetables pour l’insertion des pigments dans la peau. Nous utilisons un équipement différent de celui des tatoueurs standard afin d’assurer que les dépôts de pigments sont placés délicatement à la profondeur appropriée dans la peau.

Puis-je utiliser Propecia et/ ou Rogaine pendant et après mon traitement ?

Les clients peuvent continuer à utiliser Propecia pendant et après leur traitement. Rogaine (minoxidil topique) doit être suspendu pendant le traitement et pendant 30 jours après votre dernière séance. Cela permet de garantir la cicatrisation des pigments sans interférer avec les produits chimiques présent dans la mousse Rogaine.

Je vois de nombreux fournisseurs de micropigmentation capillaire sur internet, comment choisir le bon ?

La croissance de la micropigmentation capillaire a été énorme au cours des dernières année. Cela signifie beaucoup plus de cliniques, mais cela signifie également que les clients potentiels doivent faire leurs recherches ! Rechercher les cliniques qui opère depuis plusieurs années dans la pigmentation CAPILLAIRE et qui ont un vaste porte-folio de résultats et qui répondent à tous vos questions. C’est toujours une bonne idée de planifier un rdv de consultation (gratuite) en personne afin d’éliminer les fournisseurs avec lesquels vous ne vous sentiriez pas en confiance.

Réservez votre consultation gratuite

Téléphonez ou écrivez-nous